Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demeure 1571 histoire d'une maison d'hôtes
16 avril 2013

L'appartement

Aujourd'hui je vous présente l'appartement, il se situe au deuxième étage de la maison et peut acceuillir jusqu'à quatre personnes. Il possède tout le confort.

 Le salon 

sallon

Le coin repas

coin repas

La cuisine équipée : frigo, plaque de cuisson,vaisselle, tout y est pour mijoter de bon petit plat

cuisine appartemment

La chambre : avec ses belles dimensions (160x200) et sa literie haut de gamme le lit vous promet de belles nuits !

chambre

La salle de bain : est équipée d'une baignoire, un très joli meuble vasque en pierre et un wc.

salle de bain

Nous nous situons à seulement 19 km de Paris, dans une ville charmante à deux pas du musée national de la Renaissance à Ecouen.

Pour me contacter :

Mme ALGHAWI 

alghawi_nawel@yahoo.fr

 

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Demeure 1571 histoire d'une maison d'hôtes
  • Demeure 1571 est une belle maison que nous avons découvert il y a un peu plus de deux ans maintenant. Très vite j'ai su que je voudrai partager ce joyau brut en ouvrant une première chambre d'hôtes. Je souhaite vous la dévoiler un peu à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité