Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demeure 1571 histoire d'une maison d'hôtes
2 octobre 2013

Nouvelle porte d'entrée

Il était grand temps de changer l'ancienne porte d'entrée qui n'était pas du tout isolée.

 

Vue extérieure

 

1345716589167

 

Vue intérieure

 

1357658302714

 

Le hall d'entrée est maintenant terminé.

Patience, je vous mettrai bientôt de nouvelles photo.

Comme promis voici les photos 

entrée5

entrée6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Demeure 1571 histoire d'une maison d'hôtes
  • Demeure 1571 est une belle maison que nous avons découvert il y a un peu plus de deux ans maintenant. Très vite j'ai su que je voudrai partager ce joyau brut en ouvrant une première chambre d'hôtes. Je souhaite vous la dévoiler un peu à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité